Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'hypnose, l'hypnose et encore l'hypnose sous toutes ses formes... Un peu de coaching, un soupçon d'érotisme, du bien être et beaucoup de bonheur dans ce blog consacré à l'actualité de cette méthode de changement fantastique. http://ici-hypnose-ericksonienne.com/ FB ICI Institut Coaching et Inconscient - Hypnose Paris - Communication Paris - Hypnose Érotique Paris

18 Oct

être heureux dans les relations humaines?

Publié par Shaff Ben Amar

Mais quand on s’aperçoit que les gens, qui vous ont côtoyés, ont vraiment aimé travailler avec nous et qu’ils veulent recommencer!!! Je ne peux m’empêcher de me dire: « Que de chemin parcouru dans l’art de la communication ! » . On parle de « compétences relationnelles », je sais pas si c’est une compétence mais ça change la vie comme un miracle!

Articles sur le même thème

Le tarif des séances d'hypnose, des forfaits (Coaching, Arrêt du tabac, cours d'hypnose et auto hypnose, les phobies, les compulsions,...)

Le témoignage de mes clients

Les questions fréquentes

Pour me contacter

La liste des services que je vous propose

Commenter cet article

À propos

L'hypnose, l'hypnose et encore l'hypnose sous toutes ses formes... Un peu de coaching, un soupçon d'érotisme, du bien être et beaucoup de bonheur dans ce blog consacré à l'actualité de cette méthode de changement fantastique. http://ici-hypnose-ericksonienne.com/ FB ICI Institut Coaching et Inconscient - Hypnose Paris - Communication Paris - Hypnose Érotique Paris